dimanche 30 août 2009

De saison!


Je blague! En vacances, j'avais pris du tricot vu que si j'avais voulu prendre ma machine à coudre, j'en connais un qui aurait hurlé! J'ai donc tricoté un petit gilet court (que je dois prendre en photo, à suivre, donc) et un bonnet, entre autres, avec les restes de laine du gilet. Voici donc ce bonnet, modèle issu de Drôles et colorés mes accessoires... Je n'avais pas de bonnet, je suis parée pour les premiers froids! (Ben oui, il fait froid dans les cours de récré!).
Laine Fonty Pôle violet Bouillon de Couture (un régal à tricoter!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux m'en faire un si tu veux, pour survivre au froid lillois!
en un peu plus large par contre!!! hihi

Cis a dit…

Prkoi un peu plus large? T'as la grosse tête? Lol. Ok, je veux bien t'en faire un! So et Maz m'en ont déjà commandé un. Tu veux quelle couleur?

Anonyme a dit…

Violet c'est bien / prune quoi...
non mais n'oublies pas que j'ai bcp de cheveux TRRRRRRES épais...
non j'ai pas la grosse tete, mais des "gros" cheveux!

Cis a dit…

Je viens d'en finir un en rose grisé pour Maz. Je te fais le tien en suivant... Mimites!