mardi 14 juillet 2009

Robe bustier



Dans le ELLE du 10 juillet, il y a un petit tuto pour se confectionner LA robe-bustier de l'été... Je sens que je vais apprécier les jours de grande chaleur (et comme cet été, on y a droit...).
Comme il me restait 10 cm de tissu, hop, un petit foulard multi-usages... Faut pas gâcher! Et voilà comment optimiser un mètre de tissu: je n'ai même pas de chutes pour une fois!
Tissu Wowo mégafleurs Héléna
Ceinture La Redoute
Edit de 14h36: double effet kiss cool! La robe bustier peut devenir une jupe! Trop fort!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie robe!!!!!!!!!!!!! je suis fan................ le modèle femme enceinte existe-t-il chez cis doigts de fée?

nesto a dit…

wahoooooooo très belle, et toi très belle aussi ;) je veux la même!!!!!!!!!!!!!!

Cis a dit…

Merci beaucoup NESTO! :)

Carinette, c'est toi qui veux une robe femme enceinte? Ca peut se faire sans problème! Tu n'as qu'à me dire quel tissu te plairait! :)

Flo a dit…

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh la meuf !!!!!!
Top!
Et bien, tu commences à rudement assurer là!!! Super!
Faut que tu m'expliques comment tu fais un froncé comme celui-ci! :)

Anonyme a dit…

oui c'est moi mais elle a l'air tellement sympa..... que si tu veux bien ..... je t'en commande une mais taille normale comme çà je la mettrai longtemps ps.................................................... tu es vraiment douée et elle te va très bien.

Carine

Cis a dit…

Carinette, à toi de me dire si tu souhaites un tissu imprimé ou uni, quelle couleur? Pour ce qui est de la taille, ça va à tout le monde!

nesto a dit…

et on peut en avoir une "pas enceinte"????????!!!!!!!!!!