jeudi 23 juillet 2009

Robe batik



En juin, il y a eu ici une vente de tissus batik dont les bénéfices ont été reversées à l'association Bik Nok. J'ai trouvé ce principe très sympa et j'ai donc participé... Voici donc l'un des coupons que j'ai achetés. Le tissu est magnifique mais je ne suis pas vraiment satisfaite de mon ouvrage... J'étais partie pour faire une robe, oui, mais différente. Finalement, comme elle était beaucoup trop grande, je me suis rabattue sur une robe bustier dont le haut, suite à une erreur de mesure, hérite de deux pseudo-volants. J'ai aussi ajouté du ruban pour faire une sorte de dos-nu. Bref... J'adore ce tissu mais la robe réalisée ne lui rend pas vraiment justice et j'ai l'impression qu'elle est toujours un peu trop grande... Je m'en servirai comme paréo ou bien comme robe de grossesse ultérieurement!

1 commentaire:

Flo a dit…

Superbe tissu