dimanche 26 juillet 2009

Happy Sunday Evening de juillet


C'est la première fois que je participe au Happy Sunday Evening dont Poppyrose est l'instigatrice. Le principe est simple: immortaliser un moment de bonheur du dimanche écoulé. J'aime beaucoup cette idée digne d'une Amélie Poulain, qui nous invite à profiter des petits bonheurs de la vie. Donc, après avoir regardé les belles photos des autres toute l'année, je me suis décidée à participer.
Voici donc ma photo souvenir de ce dimanche 26 juillet: mes amours de petits garçons au bain, tous les deux. Ce n'est pas une photo spécifique du dimanche mais les voir jouer ensemble, avec une complicité grandissante, m'émeut à chaque fois et c'est cela que je voulais partager aujourd'hui. Et puis, le moment du bain marque la fin de la journée: après le bain vient le repas puis la lecture d'une ou plusieurs histoires choisies par les garçons puis l'heure de se coucher arrive... Bonne nuit!

Aucun commentaire: