lundi 8 juin 2009

Un 'tit pyj pour mon Pilou


Bon, j'avoue, je suis hyper casse-pieds pour les pyjamas de mes garçons... Encore, petits, on parvient à en trouver des très mignons mais une fois passés aux pyjamas en deux parties, impossible de trouver autre chose que Spiderman and co. Et moi, franchement, je n'aime pas! Et n'allez pas croire que mon Pilou est brimé, oh que non, ça ne lui plaît pas non plus d'avoir un pyjama Spiderman... Résultat: après avoir écumé les magasins où j'ai déjà trouvé autre chose que des pyjamas avec licence, il ne me restait plus qu'à en coudre un pour mon Pilou. Voici donc mon premier essai pour un pyjama d'été. J'ai pris un tee-shirt blanc tout simple (en coton bio tout de même, acheté chez Décathlon) que j'ai customisé: un petit poisson avec un oeil-bouton qui fait des bulles et qui rappelle le bas. Et donc, un petit short (modèle maison inspiré d'un short de pyjama Okaïdi acheté cette saison).
Crash test ce soir! J'avais promis à mon Pilou qu'il aurait son nouveau pyjama ce soir, c'est gagné!
T-shirt blanc Décathlon
Tissu rayé galet lagon PPMC
Peinture Setacolor argent
Bouton Mondial Tissus

Aucun commentaire: