mercredi 21 janvier 2009

Nouvel an chinois

Je me suis confectionné une ceinture d'influence asiatique d'après le tuto trouvé chez Lalimaya. Par contre, je n'ai pas mis de vliseline comme il était indiqué dans le tuto car je n'en avais pas, tout simplement! Tant pis ou tant mieux, ça marche quand même! Et sur mon long tee-shirt à manches pagodes de Petit Bateau, ça va impeccable!

Tissu Mab rose poivrée de Bleu de Toiles
Tissu intèrieur chocolat Mondial Tissus
Ruban satin bicolore noir et taupe Bouillon de Couture

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tu ne t'arrêtes plus!!!!
Va te falloir un nouveau placard pour ranger toutes ces merveilles !!!!

Anonyme a dit…

salut kette-chou!!!
elle est trop toooop toooop toooop ta ceinture chinese!!! j'en veux une fiteplait!!!
mimites!!!

nestok

Cis a dit…

Nes, ta future ceinture est en cours de confection, tu l'auras le week-end où l'on se verra!