mardi 16 décembre 2008

Un an...




Il y a un an jour pour jour, à cette heure-ci, tu étais encore bien au chaud dans mon ventre... Dans l'après-midi, j'allais commencer à nettoyer les playmobils de mon enfance pour que ton grand frère puisse y jouer... J'allais juste pouvoir commencer car tu avais décidé que l'heure de découvrir le monde approchait.
Un an... C'est si court dans une vie et pourtant...
Un an... Un an que tu partages notre vie... Ton papa me disait hier soir: "Mais comment c'était avant?" Nous ne savons plus... Nous avons l'impression que tu as toujours été là. Comme ton grand frère avant toi.
Un an... Un an que tu nous émerveilles par ta présence, que tu nous fais fondre par tes sourires et tes câlins, que tu nous époustoufles par tes progrés. Un an que tu nous combles de joie et de bonheur.
Un an que nous te voyons grandir aux côtés de ton grand frère et que votre complicité grandissante nous émeut chaque jour.
Mon bébé, tu as un an aujourd'hui. Je n'ai pas vu cette année à tes côtés passer. J'ai l'impression que ta naissance a eu lieu hier! Tu seras toujours mon petit bébé... Je t'aime de tout mon coeur de maman...
Joyeux anniversaire mon 'tit Crapouillou!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à ce beau petit garçon de un an!!!!!!
Ici un an que je suis les tribullations de Petit Crapouillou dans ta bulle... et ce n'est que la première d'une longue série de bougies!

Plein plein plein de bises !!!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire petit bonhomme !
gros bisous à toute la famille

Ziggy

Anonyme a dit…

Mais tu arrêtes de nous faire pleurer .... pfffffff c'est pas humain ça !!!

Bon anniversaire à ton tit homme aux belles joues qu'on a envie de croquer ....

Dilou

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ton crapouillou !!! tout plein de bonheur pour sa deuxième année !

Mina

Anonyme a dit…

idem que Dilou, tu vas arrêter un peu de nous faire pleurer oui!!!
nonath

Marie-Pierre a dit…

Bon anniversaire Crapouillou. Tu peux être fier de ton bonhomme, quelle joie de vivre dans ses yeux, quelle malice...
Bisous à tous les quatre

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à ti crapouillou. 1 an de calinou et de bisous, que les années à venir soient aussi merveilleuses que celle qui vient de s'écouler. Bisous