samedi 13 décembre 2008

Clap de fin

Le 22 novembre, 'tit Crapouillou a décidé qu'il ne voulait plus du lait de sa maman... Cela va donc bientôt faire un mois que l'allaitement ici a pris fin. J'en suis bien triste, même si j'avais toujours souhaité que mon petit bout choisisse seul d'y mettre un terme. Onze mois d'allaitement tout en travaillant, j'en suis quand même fière! Onze mois. Et dire que j'ai l'impression que nous avons commencé hier... Que le temps passe vite! Nostalgie, quand tu nous tiens... Plus de tétée donc, je me console avec l'écharpe!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un gros bisou à toi pour ce clap de fin.
Bah je crois que pour la maman, ce n'est jamais facile la fin de l'allaitement, sauf quand on veut reprendre sa liberté.
11 mois en travaillant, rien d'autre à dire que "chapeau bas" !!!