jeudi 2 octobre 2008

Des bandeaux, des bandeaux...

toujours des bandeaux! C'est tellement rapide à faire et j'adore en porter, ça met un peu de gaieté dans les cheveux! Par contre, le taupe à pois violets ne me va pas du tout... Ca ne rend pas du tout avec ma couleur de cheveux...

Tissus Vintage Dots breeze / Spots taupe / Liberty Menasse pastel / Mirror Ball Dots chocolate, le tout chez Bouillon de Couture

5 commentaires:

Anonyme a dit…

sont chouettes tes bandeaux, tu les trouves où? et comment tu les portes toi?large?
elise

Anonyme a dit…

c'est encore moi, je viens de parcourir ton blog et j'ai eu la réponse à mes deux questions :D
bisous

Anonyme a dit…

Très jolis bandeaux Cis

Floja a dit…

Ben moi le truc c'est qu'ils ne tiennent jamais, ça glisse, même si je sers très fort...
T'as peut-être un secret? ;)

Anonyme a dit…

wahoooooooooooo j'adore! et j'aime le violet moi lol (wé je sais chuis lourde!!!!!!!!) les bandeaux de "papa pique et maman coud" ont un système pas mal, un élastique à la base et un lien pr resserrer comme ça ça tient bien ;) ms comme je suis nulle en couture je sais pas si c'est facile à fr ou pas!)