mardi 29 avril 2008

Reprise...

Eh oui... Mardi prochain, à cette heure-ci, j'aurais effectué ma reprise. J'aurais retrouvé ma classe et mes élèves. Je serai certainement épuisée par cette journée de retour au travail car en 5 mois, j'ai eu le temps de perdre le rythme. Noé aura passé la journée chez sa Mazie et Gabidou aura fait une journée complète à l'école (garderie matin - cantine - garderie le soir). Lui aussi, après 5 mois de maman à la maison, le retour à l'école va être dur, dur... Bref, il va falloir pour tout le monde se réhabituer aux matins speed, aux multiples consultations des multiples horloges/réveils/montres de la maison..., aux "je vais être à la bourre/dêpèche-toi!/ accélère"... Bref, que de la joie et du bonheur en perspective! C'est tellement plus agréable d'être zen, de profiter de la vie et de ses enfants sans avoir l'oeil rivé en permanence sur sa montre (tiens d'ailleurs, il va falloir que je me rappelle de chercher ma montre que je ne porte plus depuis le 6 décembre 2007). ..

Aucun commentaire: