samedi 1 mars 2008

Les babylegs

J'ai découvert les babylegs (ou jambières) grâce à MINA. Je trouve que c'est très pratique pour réchauffer les jambes de mon p'tit bouchon qui est très frileux. Outre la variété qui permet d'agrémenter les tenues selon l'envie du jour, ces jambières sont très utiles lorsque je porte Noé en écharpe ou dans le sinobulle, ses petits mollets restent bien au chaud. J'ai donc craqué pour plusieurs paires sachant qu'elles peuvent servir longtemps car elles sont extensibles et puis, qu'elles resserviront ensuite: rayures arc-en-ciel ou rayures bleues/orange ou encore imprimé vache ou abeille, il y en a pour tous les goûts!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

des photos de ton p'tit bout en babylegs !!!
j'adore les nouveaux coloris qu'il y a chez maman naturelle dans les coloris bio !! rha il y en a de terrible pour les p'tits mecs

Cis a dit…

Ah oui faudra que je mette une photo de Noé!

Anonyme a dit…

arretez avec ça j'en veux moi aussi, mais pour moi