vendredi 21 mars 2008

Ma nouvelle écharpe!

Ce matin, j'ai reçu ma nouvelle écharpe confectionnée par ma copine Juillette ainsi que des lingettes et des couches lavables, tout est trop beau! C'est elle aussi qui m'avait confectionné mon sinobulle. Voici son site : http://www.phaniebulle.fr/ Tout est fabriqué artisanalement!
Vous pouvez voir Noé qui étrennait l'écharpe tout à l'heure! Ma nouvelle écharpe est donc couleur pistache avec un bord et de grosses bulles fuschia aux extrémités.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as pris quoi comme couche ? je suis tentée par les velours, je pense que j'en prendrais pour BB3 ;)
sinon très joli la couleur de ton echarpe !

Anonyme a dit…

trés jolie écharpe, on dirait la mienne lol!!

Cis a dit…

MINA, j'ai pris des bulle-in Doucebulle. Elles sont trop belles!
Et pour l'écharpe, BAILA, t'as la même?