mardi 18 mars 2008

L'inratable fondant au chocolat

ou alors il faut vraiment le faire exprès! Même mon homme sait le faire! Voici donc la recette de ce succulent fondant au chocolat que je fais régulièrement depuis des années...

200g de chocolat noir dessert
200g de beurre
150g de sucre (mais je mets la moitié, ça suffit largement)
5 oeufs
1 cuillère à soupe de farine

Mélanger les ingrédients et faire cuire pendant 20 minutes à 180°. Même si le gâteau ne vous semble pas cuit, sortez-le du four et laissez-le refroidir. Ensuite, mettez-le au réfrigérateur. Sortez-le un peu avant de le déguster et pour les grands gourmands (je m'inclus dedans!), vous pouvez repasser la tranche 10/15 secondes au micro-ondes pour que le chocolat au centre soit encore plus fondant! Miam!!!!!!

Aucun commentaire: